80 magasins Nature & Découvertes ont relayé la campagne « Pas de requins dans mon assiette » dans toute la France. Bilan : plus de 15 400 signatures recueillies en un mois ! Soit autant de personnes qui se sont engagées à ne plus consommer de requin et à le faire savoir autour d’elles. Et vous ? avez-vous signé l’appel ?
Bravo à toutes les équipes des magasins !
Elles ont su présenter avec succès la campagne à leurs clients. Elles ont offert une formidable opportunité de faire connaître, aux 4 coins de la France, la campagne « Pas de requins dans mon assiette ».
Merci à chacune et chacun pour votre enthousiasme
« Pas de requins dans mon assiette » sera à La mer XXL, la grande exposition de Nantes
Retrouvez Longitude 181 et la campagne à Nantes, ce week-end, sur la grande exposition « La mer XXL. L’équipe vous accueillera sur son stand pour vous donner toutes les informations.
Prenez le relai !
Cet appel pour les requins est l’occasion d’une action concrète, que chacun peut faire autour de lui. C’est ensemble que nous ferons bouger les lignes !
C’est ensemble que nous porterons « La Voix de l’Océan » !!
Toutes les infos sur la campagne « Pas de requin dans mon assiette », c’est ici !
Le dépliant est à télécharger ici (impression recto/verso)